Notre approche

Avec les années, le site Web d'une association est devenu un incontournable afin de favoriser sa saine gestion. Encore faut-il s'assurer d'avoir les bons outils pour garantir une performance à la hauteur des attentes et des coûts investis.

Des études démontrent que la numérisation d'une organisation génère des économies appréciables et une augmentation de sa productivité. Pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour revoir où en est rendu la technologie et comment elle peut vous aider ?

Forte d'une expérience de plusieurs années de collaboration avec des associations de différentes envergures, l'agence Web ViGlob vous propose aujourd’hui une solution économique, à la fois simple et efficace et surtout, conçue spécialement pour les associations et les organismes sans but lucratif.

Qu'est-ce qui fait le succès de notre approche ?

Elle est concentrée sur trois axes distincts : l'analyse, la solution et le soutien.  Notre objectif principal est de vous offrir les meilleurs solutions grâce à un système de gestion efficace afin qu'il puisse suivre l'évolution constante de vos besoins. Tout ceci dans un environnement parfaitement intégré.

De plus, nous sommes conscient que la communication entre les différents intervenants est un élément important à considérer pour assurer la productivité de tous. Notre système permet de concentrer l'ensemble des connaissances et des données au même endroit.

Notre équipe dynamique et expérimentée est à votre entière disposition pour favoriser l'expansion de votre association!

Nos réalisations dans le domaine des associations

Découvrez les sites et les applications Web que ViGlob a conçu pour des associations de différentes envergures.

Cliquez ici pour voir ces réalisations!