Vivez-vous l’une de ces situations ?

Si vous travaillez ou êtes un bénévole actif d’une association, vous rencontrez sûrement une ou plusieurs de ces situations.

La difficile gestion des renouvellements et des nouveaux membres

Tout un casse-tête que de gérer la facturation des nouveaux membres, d‘initier les renouvellements à temps et de faire le suivi de tout ça.

Cliquez-ici pour voir comment nous pouvons vous aider

Le cauchemar de gérer les inscriptions aux événements / activités de l’association

Pas facile quand nous manquons de temps de gérer les listes de participants, les exceptions, les annulations et les frais de participations

Cliquez ici pour savoir comment nous pouvons vous simplifier la vie

Difficile de maintenir les informations sur nos membres à jour

Qui a le temps de garder à jour toutes les informations sur ses membres. Avons-nous la bonne adresse et téléphone, a quels événements ils ont participé, leurs intérêts, les montants payés et dus, tous les courriels (qui sont dans toutes dans les boîtes une peu partout).

Cliquez ici pour savoir comment il est facile d’automatiser et de centraliser tout ça

La documentation et procédures qui sont un peu partout et sur n’importe quoi

Pas facile de se retrouver quand l’information est un peu partout et sur différents médias. Encore pire, avec les mouvements d’employés ou de bénévole, comment s’assurer que rien ne se perd.

Cliquez-ici pour voir comment il est facile et simple de tout centraliser

Que de temps perdu à gérer les recevables

Quelle perte de temps que de faire le suivi des factures impayées, produire des crédits, suivre les revenus par projet, produire une facture, balancer les comptes et préparer toutes les informations pour le comptable.

Cliquez ici pour voir comment ceci peut se traiter avec un simple clic et sans efforts

Pas le temps de maintenir notre site Internet à jour

Maintenir un site à jour demande du temps, une certaine connaissance et un contrôle. Pas facile de rencontrer ces trois critères

Cliquez-ici pour savoir comment vous pouvez simplifier et distribuer cette tâche

Vous n’avez aucun de ces problèmes ?

C’est sûrement parce que vous êtes l'un de nos clients et nous vous remercions de nous faire confiance. :)

Soyez assuré que nous allons continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités pour vous simplifier la vie et vous aider à dédier votre temps à ce qui compte vraiment : la raison d’être de votre association.

À bientôt,

L’Équipe ViGlob