Planifier le transfert de direction

Tellement efficace dans la gestion de son association, Marie a obtenu une promotion et doit malheureusement quitter ses fonctions de gestionnaire. L'arrivée d'une nouvelle personne à la tête d'un organisme peut s'avérer être un défi de taille, spécialement au niveau du partage des connaissance et de l'apprentissage des outils de gestion déjà en place.

Voyez comment, grâce à la solution dédiée aux associations de notre agence Web, le passage de direction d'une association d'une personne à l'autre est simplifié!

Envie d'en savoir plus sur la façon dont notre solution facilite le travail des gestionnaires d'association ?

Voici tous les vidéos de cette série!

Vidéo #1La gestion d'une association facilitée!

Vidéo #2Une application dédiée et 100% intégrée!

Vidéo #3
: Encore plus de services aux membres!

Vidéo #4
Faciliter la gestion des évènements!

Vidéo #5
 : Le changement de direction simplifié!

Vidéo #6
Un CRM simple d'utilisation!

Vidéo #7
 : Le GPS de votre association!

Vidéo #8
: Les élections, un jeu d'enfants!

Vidéo #9
 :
Adaptez-vous aux besoins de vos utilisateurs!

Chez ViGlob, nous travaillons en étroite collaboration avec des associations de différentes envertuges et ce, depuis plusieurs années. Cette expérience nous a permis de comprendre qu'automatiser et intégrer les processus de gestion réduit les coûts et permet d'investir plus de temps dans ce qui compte vraiment : développer et entretenir le membership!

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une brochure (en format PDF)  qui donne tous les détails concernant notre solution.